Kumo : pour un réveil en douceur

Kumo associe pour la première fois un réveil Bluetooth et lumineux à la diffusion d’huiles essentielles par ultrasons sans bruit. Créez l’ambiance olfactive, lumineuse et sonore qui vous aidera à vous endormir paisiblement et à vous réveiller en pleine forme.

Après avoir associé les diffuseurs d’huiles essentielles à la lumière et à la musique dans le salon, Aromasound va prendre soin de votre chambre à coucher et donc de vos nuits. Kumo, c’est déjà un réveil évolué qui se connecte au smartphone en Bluetooth pour en diffuser la musique. Bien entendu, on peut programmer deux alarmes au son du buzzer ou d’une des ambiances relaxantes pré-enregistrées. A cela s’ajoute une lumière colorée et tamisée qu’il est possible de déterminer et de programmer via l’application smartphone (iOS et Android) pour faciliter l’endormissement et le réveil. Un éclairage d’ambiance, plutôt dans les rouges, aide à s’apaiser et à s’endormir, tout comme une lumière fraiche bleutée permet de se réveiller de bonne humeur et progressivement, plutôt que d’allumer la lampe de chevet brutalement.

L’ambiance olfactive de votre enfance

Ce qui distingue Kumo des autres réveils, c’est qu’il intègre pour la première fois un diffuseur d’huiles essentielles par ultrasons sans eau. Ce procédé a pour avantage d’être plus aisé à gérer sur une table de chevet et aussi d’être parfaitement silencieux, important pour ceux qui ont le sommeil léger. Par l’application, on peut programmer la diffusion et par exemple décider de la démarrer 10 minutes avant l’heure du réveil. Déjà, il est très agréable de s’endormir et de se réveiller dans une pièce qui sent bon mais l’aspect olfactif joue aussi un rôle important dans la perception de nos nuits. Qui n’associe pas immédiatement une bonne nuit de sommeil à une ambiance olfactive, souvent de son enfance, comme les draps fraichement lavés et l’odeur de lavande en vacances chez mamie ? On pourra d’ailleurs choisir une synergie d’huiles essentielles selon ses goûts pour recréer une ambiance mais aussi pour l’effet relaxant et apaisant. Bien entendu, la diffusion peut s’associer à la lumière d’ambiance et aux sons pour que tous les sens soient dans les meilleures dispositions pour passer une bonne nuit !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site
Accepter En savoir plus Fermer