Le Groupe

Dans un marché de l’électronique grand-public qui évolue sans cesse très rapidement grâce à des innovations et de nouvelles applications (3D, reconnaissance gestuelle, tactile, 5G, nomadisme, tout-online…), la veille technologique et concurrentielle est un facteur déterminant pour maintenir des perspectives d’avenir.

Grâce à ses pôles de conception installés en Europe et à Hongkong, le Groupe Bigben Interactive s’emploie à enrichir ses catalogues avec des nouveautés, de la créativité et de l’imagination. Fin 2019, le Groupe Bigben a créé la société NACON, filiale du groupe réunissant les activités Gaming (Jeux Vidéo et Accessoires) afin de péréniser le développement de ses diverses activités.

La division Audio – Bigben – se déploie sous différentes marques ombrelles permettant de segmenter les cibles auxquelles la société s’adresse et continue à assoir sa position de leader en France sur le segment de l’audio grand public. Lumin’US, les enceintes veilleuses pour enfants, Aromasound – les enceintes diffuseurs d’huiles essentielles ou encore Thomson, large gamme de produits audio, constituent une partie de ce catalogue destiné aux jeunes enfants jusqu’aux séniors.

Leader sur ses marchés respectifs, il dispose d’un potentiel de développement peu courant, dont la Convergence est le maître mot, basée sur les forces, les connaissances et les maîtrises de chaque domaine.

Toutes ces synergies constituent des perspectives d’avenir incontestables pour ce Groupe, né il y a 39 ans.

Pour toutes les informations concernant le groupe Bigben, nous vous invitons à visiter notre site corporate.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site
Accepter En savoir plus Fermer