TT Isle of Man est désormais disponible

Bigben et le studio Kylotonn sont heureux d’annoncer que TT Isle of Man, le jeu officiel du mythique Tourist Trophy (TT) de l’île de Man, est désormais disponible.

Pour fêter la sortie, retrouvez toute la passion qui anime les fans du monde entier dans un trailer de lancement survolté :

 

TT Isle of Man est maintenant disponible au prix de 69,99€ sur PlayStation 4 et Xbox One.  Le jeu sortira également le 27 mars sur PC au prix de 39,99€.

Afin de proposer l’expérience la plus complète de cette célèbre course, Bigben et Kylotonn sont aussi ravis d’annoncer l’arrivée prochaine des sidecars. En mai 2018, les possesseurs du jeu pourront télécharger gratuitement ce DLC et découvrir de nouvelles sensations de pilotage et un gameplay inédit propre à ces véhicules.

Enfile ta combinaison, retiens ton souffle et prends le départ de la course de moto la plus mythique au monde.

TT Isle of Man c’est :

  • Une reproduction fidèle des 60,7 km et des 264 virages de la Snaefell Mountain
  • 9 circuits fictifs pour s’entrainer avant d’affronter la course majeure
  • 23 pilotes et 40 motos officielles
  • Des affrontements en ligne jusqu’à 8 joueurs
  • Un mode Carrière qui permet de débloquer des nouvelles motos et de remporter le mythique Tourist Trophy de l’île de Man

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site

Accepter   En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×