news-banner_thevoice

The Voice, la plus belle voix : utilisez votre smartphone comme micro !

La mise à jour du jeu et l’application gratuite rendent compatibles les smartphones iOS et Android sur Playstation®4 et Xbox One.

Bigben, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et le studio Voxler, sont heureux d’annoncer que la mise à jour pour le jeu de chant The Voice, la plus belle voix est maintenant disponible gratuitement. Cette mise à jour, accompagnée par le lancement de l’application gratuite Sing&Play Mic (compatible iOS et Android), vous permet de chanter sur PlayStation®4 et Xbox One en utilisant votre smartphone comme micro.

Pas de micro ? Plus de problème ! Grâce à l’application Sing&Play Mic, transformez votre smartphone en micro sans fil et jouez à The Voice, la plus belle voix, le jeu vidéo officiel de l’émission TV. Impressionnez les Coachs pendant Les Auditions à l’aveugle et défiez vos amis en mode Battles en connectant jusqu’à deux smartphones et / ou micros à votre console.

Disponible en magasin avec ou sans micros, le jeu The Voice, la plus belle voix est également disponible en téléchargement sur PS4 et Xbox One au prix 34,99€ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site

Accepter   En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×