The Sinking City : Bigben s’associe au studio Frogwares

Bigben et Frogwares sont heureux d’annoncer qu’un partenariat a été conclu entre les deux entreprises. Bigben éditera et distribuera The Sinking City, le nouveau jeu de Frogwares !

Découvrez le premier journal de bord des studios Frogwares et apprenez-en plus sur le développement et l’univers de The Sinking City, attendu pour 2018 sur PC et consoles :

 

Se déroulant en 1920 dans la ville imaginaire d’Oakmont, Massachusetts, The Sinking City est un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert inspiré par les écrits du célèbre auteur américain H.P. Lovecraft. En partie submergée par les eaux, la cité est sous l’emprise de puissances surnaturelles aux terrifiants desseins. Le joueur doit découvrir l’origine de ce qui a pris possession de la ville… et des esprits de ses habitants.

The Sinking City est actuellement en production et sera disponible en 2018 sur PC et consoles.

À propos de Frogwares
Développeur de jeux vidéo indépendant basé à Dublin et à Kiev, Frogwares s’est imposé depuis l’année 2000 dans le monde vidéoludique grâce à son catalogue exhaustif regroupant des genres aussi variés que divers (RTS, action/aventure, etc.), mais c’est surtout la franchise Sherlock Holmes, saluée par la critique, qui a permis au studio de passer à la postérité. Les jeux de Frogwares sont disponibles sur toutes les plateformes majeures, dont la dernière génération de consoles. Actuellement, l’équipe se concentre sur son futur titre : la nouvelle propriété intellectuelle The Sinking City.

www.frogwares.com
www.facebook.com/frogwares.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site

Accepter   En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×