Hunting Simulator dévoile ses terres sauvages en vidéo

Bigben et le studio Neopica révèlent le premier trailer de Hunting Simulator, prévu cet été sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Hunting Simulator propose une immersion en pleine nature, des aventures au coeur de régions de chasse emblématiques comme les montagnes du Colorado, les forêts françaises et les plaines enneigées de l’Alaska. Chaque zone possède ses propres caractéristiques (géographie, climat, topographie, …) et des objectifs de chasse spécifiques que les joueurs devront compléter seul ou en groupe en partant sur les traces de nombreux animaux fidèlement modélisés et animés par une intelligence artificielle réaliste.

Cette vidéo montre pour la première fois des images du mode multijoueur coopératif, qui permettra aux joueurs de vivre une vraie expérience de chasse en groupe. Lors de la traque, les chasseurs devront se répartir les rôles pour assurer le succès de leur mission : analyser les traces, repérer l’animal, le rabattre, assurer le premier tir, le second tir… Ils devront également agir en parfaite coordination pour ne pas être repérés par leurs proies.

Caractéristiques principales :

  • Un des bestiaires les plus importants des jeux de chasse avec 37 espèces d’animaux réparties sur 12 vastes zones de chasse.
  • Plus d’une centaine d’objectifs dans 3 modes de jeu : campagne, chasse libre et entrainement au tir.
  • Tout l’arsenal nécessaire pour chasser: Fusils, arbalètes, arcs mais aussi leurres, appeaux ou indicateurs de vents.
  • Un mode coopératif à 4 joueurs pour partir à l’aventure en ligne avec 3 compagnons.
  • Pour la première fois dans un jeu de chasse, la possibilité d’utiliser un drone pour découvrir votre environnement.

Cet été, la chasse est ouverte sur PlayStation®4, Xbox One et PC !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site

Accepter   En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×