Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est disponible !

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et le studio Frogwares, célèbrent aujourd’hui la sortie de Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Découvrez le trailer de lancement du jeu !

Dans la peau du plus célèbre des détectives, les joueurs devront faire preuve d’un sens de la déduction hors pair alors qu’ils enquêtent sur une série de disparitions au cœur de Whitechapel, une statue vivante, un gang de voleurs ou encore un mystérieux trésor maya. Face à des mystères tous plus déconcertants les uns que les autres et à la menace qui plane sur le 221B Baker Street, Sherlock Holmes parviendra-t-il à préserver Katelyn, sa fille adoptive, des dangers qui l’entourent ?

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique mêlant investigation, action et exploration. Les joueurs incarnent le maître détective projeté malgré lui au cœur d’une aventure rythmée par d’intenses phases d’action pour une expérience interactive plus immersive que jamais. Parcourez la ville de Londres de l’époque victorienne à la recherche d’indices et de suspects et démêlent les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.

Entièrement doublé en français, les comédiens de doublage officiels de la série britannique Sherlock (BBC) ont prêté leur voix à Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter pour encore plus d’immersion dans l’univers du personnage.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site
Accepter En savoir plus Fermer