Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr lance sa SAISON 1 sur consoles

NeocoreGames et Bigben annoncent l’arrivée de la saison 1 de Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr sur consoles.

L’heure de la première saison pour Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr a sonné. Intitulée « Drukhari », elle introduit une nouvelle faction ennemie : les « Eldars Noirs » et propose des contenus centrés sur ces nouveaux personnages. Une campagne gratuite, composée de plusieurs investigations, est disponible dès maintenant pour les inquisiteurs les plus chevronnés.

Une ancienne menace extraterrestre a refait surface dans le secteur de Caligari. Coupé du reste de l’Imperium par de redoutables Warpsurges, le sous-secteur du Triglav est en proie aux Eldars noirs depuis des décennies, et le moment est venu de purger la menace Xenos !

Les Eldars Noirs sont des pillards cruels, terrifiants et sadiques. Ils se délectent de torture, de piraterie et d’esclavage. Ils sont intelligents et ont appris à conjurer la mort lente de leurs âmes. Ils font partie des ennemis les plus sournois que les agents de l’Inquisition doivent combattre.

Cette saison sera l’occasion de découvrir les premiers DLC payants (inclus dans le Season Pass) qui sortiront de novembre à janvier : missions exclusives, emotes et familiers.

En parallèle au lancement de cette première saison, jusqu’au 21 Novembre, les joueurs PlayStation®4 profiteront d’une réduction de 25% sur l’achat de Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr tandis que les abonnés au PS Plus profiteront d’une réduction de 50%.

Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr est disponible dès maintenant sur Xbox One et PlayStation®4 en version physique ou dématérialisée. La version PC dématérialisée est également disponible sur Steam.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site
Accepter En savoir plus Fermer