TT Isle of Man - Capture d'écran

TT Isle of Man annonce sa date de sortie !

La date de sortie de TT Isle of Man et une vidéo de gameplay commentée par le pilote de légende John McGuinness !

Bigben et le studio Kylotonn dévoilent aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay du jeu TT Isle of Man, commentée par John McGuinness, le pilote en activité le plus titré de l’histoire du Tourist Trophy.

 

John McGuinness surnommé « Le Missile de Morecambe », est une véritable légende des courses de motos sur route ! S’il s’est maintes fois illustré lors de grandes compétitions telles que le North West 200 ou le Grand Prix de Macao, Il est avant tout un spécialiste du Tourist Trophy, dont il totalise 23 victoires.

Dans cette nouvelle vidéo, les extraits de gameplay sont commentés par ce grand pilote qui s’avoue stupéfait par le réalisme du jeu et déclare avoir ressenti la même décharge d’adrénaline que lorsqu’il chevauche sa moto sur les routes de l’Ile de Man. Il souligne aussi que tous les détails sont fidèlement reproduits dans le jeu : les murs, la foule et même les panneaux publicitaires. Tout est fait pour vous faire vivre cette course mythique en totale immersion.

Principales caractéristiques :

  • Une reproduction fidèle des 60,7 km et des 264 virages de la Snaefell Mountain, qui offre un tracé plus long et plus difficile que tous les circuits GP (comme le montre l’image jointe).
  • 9 circuits fictifs pour s’entrainer avant d’affronter la course majeure
  • 23 pilotes et 40 motos officielles
  • Des affrontements en ligne jusqu’à 8 joueurs
  • Un mode Carrière qui permet de débloquer des nouvelles motos et de remporter le mythique Tourist Trophy de l’île de Man

TT Isle of Man sera disponible le 6 mars 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et le 27 mars sur PC.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site

Accepter   En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×