Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter se dévoile dans un trailer saisissant !

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo,  et le studio Frogwares, sont heureux de dévoiler aujourd’hui le trailer d’annonce du jeu vidéo Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, un jeu d’aventure qui sortira le 27 mai sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Ce trailer cinématique nommé « A Mystic Trip » a été réalisé par le studio UNIT Image, récompensé à de multiples reprises pour l’excellence de ses films en images de synthèse.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique, mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra l’intelligence et les nerfs des joueurs à rude épreuve !

Qu’est-ce qui a bien pu amener la jeune Katelyn au 221B Baker Street ? A-t-elle découvert la sombre vérité sur sa filiation ? Et qui est cette voyante charmeuse qui emménage au 221C ? Les séances de spiritisme et les rituels occultes ont-ils une place dans la maison de la logique et du rationalisme ?

Pour la première fois dans sa prestigieuse carrière, le plus illustre des détectives ne doit pas se battre pour dévoiler un secret, mais pour en garder un…

Dans Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, les joueurs incarnent le maître détective projeté malgré lui au cœur d’une aventure fantastique rythmée par d’intenses phases d’action pour une expérience interactive plus immersive que jamais. Les affaires s’enchaînent, les indices s’accumulent, les pistes se croisent, les hypothèses se contredisent…
Les joueurs traquent le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine, explorent librement plusieurs quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects et démêlent les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.

Le flegme analytique du génial Sherlock Holmes est ébranlé par ses émotions et pris en étau entre enjeux familiaux, puissances occultes et sombres désirs de vengeance….

Pour pré-commander Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, c’est ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site
Accepter En savoir plus Fermer