news-banner_bigben

Tennis World Tour – Quelques joueurs stars révélés !

Bigben et Breakpoint sont heureux d’annoncer quatre nouveaux sportifs que les joueurs pourront incarner dans Tennis World Tour.

Tennis World Tour proposera plus de 30 stars du tennis masculin et féminin. Alors que l’US Open bat son plein, c’est l’occasion de dévoiler de nouveaux noms. Outre les tennismen et tenniswomen déjà annoncés (Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber, Garbiñe Muguruza), les joueurs pourront aussi incarner la danoise Caroline Wozniacki, l’australien Nick Kyrgios, l’allemand Alexander Zverev ou reproduire le service imparable de l’américain John Isner. De nouveaux joueurs professionnels seront annoncés dans les mois à venir.

Au-delà de cette liste complète et variée qui permettra aux joueurs de pratiquer tous les styles de jeu, Tennis World Tour proposera un système unique de personnalisation des joueurs et de leur stratégie, afin de recréer l’intensité et la dimension psychologique d’un match de tennis.

Tennis World Tour sera disponible en 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation®4, Xbox One et PC.

 

A propos de Breakpoint
Breakpoint est un studio de développement de jeux vidéo dédié au sport. Créé par des vétérans de l’industrie, l’équipe compte plusieurs experts ayant notamment participé au développement de la série Top Spin, ainsi que des consultants sportifs, joueurs professionnels et coaches de haut niveau.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site

Accepter   En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×