Drone WI-FI avec caméra VGA - Visuel
Drone WI-FI avec caméra VGA - Packshot
Drone WI-FI avec caméra VGA - Visuel #3
Drone WI-FI avec caméra VGA - Visuel #4

Découvrez le drone WiFi par Bigben

Les drones : un décollage pour le marché des objets connectés de loisirs

Le succès annoncé des objets connectés par les analystes est au RDV mais pas forcément sur les catégories attendues. Pour le moment, la santé et le sport dynamisent le marché et nous voyons de nouveaux produits à leur tour prendre leur envol dans le quotidien des Français.

Le drone, plutôt perçu à ses débuts comme un gadget, est en passe de devenir véritablement le premier objet connecté de loisir avec plus de 400 000 drones volants déjà dans le ciel français et près de 380 000 ventes attendues en 2016, avec un pic durant la période des fêtes de fin d’année.

Le premier critère pour défendre et promouvoir les objets connectés de loisir de masse est l’accessibilité. Cela passe à la fois par la facilité d’usage (contrôle à partir du smartphone, modes pré-programmés…), un positionnement très accessible et enfin par des produits incarnés par une communauté d’utilisateurs-engagés et non uniquement basés sur des spécifications techniques.

Bigben lance le Drone Wifi en collaboration avec Dunkan BOSSION :

«  Je me réjouis de cette première collaboration avec le Français Dunkan Bossion, le pilote n°1 mondial et vainqueur du Paris Drone Festival en septembre 2016, qui a contribué au développement du Drone Wifi aux côtés des équipes produits de Bigben. Le drone de loisir est un marché d’avenir car il s’inscrit dans  une évolution naturelle  de l’aéromodélisme. Notre ambition est de démocratiser les usages grand public du drone en concevant des produits accessibles au plus grand nombre sans compromettre l’expérience utilisateur en termes de fonctionnalités et de maniabilité. Dunkan Bossion va être d’une grande aide dans le développement de la gamme 2017. »

 

Michel Bassot – Directeur Général de Bigben Connected.

Spécifications techniques :

  • Stabilité de vol par gyroscope 6 axes, 4 canaux
  • Caméra VGA
  • Batterie rechargeable LiPo 600mAh 3.7 V
  • Autonomie de vol : 6-7 min selon conditions
  • Temps de charge : environ 70 min
  • 3 vitesses de vol, vitesse max 8m/s
  • Fonction flip 360°
  • Fonctionne avec application sous iOS et Android.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site
Accepter En savoir plus Fermer